SUIVI PERSONNALISÉ

C’est le service le plus complet que nous proposons.

Vous aurez accès avant tout à :

– Un guide technique (très détaillé) de chaque mouvement.

– Une bibliothèque avec en vidéo la démonstration de tout exercice que vous pouvez retrouver dans nos planifications.

– Des conseils sur la diète assez généraux pour que vous puissiez être au mieux même sans un suivi diététique.

En plus de ça et du programme qui, comme pour le gratuit ou le personnalisé, sera sous format google sheets avec une page d’explication et une page dédiée à l’échauffement, vous aurez droit à un suivi direct avec votre coach référent. Ceci veut dire que votre coach sera disponible 7j/7 pour répondre à vos questions, analyser les vidéos que vous enverrez, faire des retours sur votre technique, adapter la planification si besoin et vous conseiller de façon générale.

Etape 1 : Questionnaire & Testing

Avant de commencer, un questionnaire détaillé vous sera envoyé sur google drive afin d’en connaitre plus sur vous, vos objectifs, vos performances et d’individualiser au maximum votre planification. En plus de cela, vous aurez un fichier testing composé de plusieurs tests (physique, mental, mobilité..).

A la réception de celui ci nous analyserons vos réponses et nous commencerons la création de la planification.

Etape 2 : Création planification

Avec les réponses du questionnaire nous créons la planification en rapport avec vos objectifs. Elle est 100% personnalisée en fonction de vos jours d’entrainements possible, blessures, antécédents, objectifs  compétitifs ou non … 

Elle sera ajustable au fur et à mesure de l’avancée des semaines en fonction de vos retours.

Etape 3 : Analyse technique

On vous demandera de filmer  une partie de vos séances, notamment  les exercices principaux avec certains angles de vus afin de pouvoir faire  nos analyses techniques. Les vidéos seront envoyées à votre coach référent de préférence sur Whatsapp ou Messenger.

Etape 4 : Adaptation continue

Tout au long du suivi le programme sera ajustable, que ce soit au niveau du volume de travail, changements des jours d’entraînements, modification des exercices,  intensification générale, baisse du travail pour du repos supplémentaire … 

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